Pourquoi Deezer ?

Intéressée par l’évolution des modes de consommation de la musique, je rédige actuellement mon mémoire de fin d’études sur le streaming et les algorithmes de recommandation musicale.

J'analyse particulèrement votre fonctionnalité "Shaker" sortie en 2023 pour comprendre dans quelle mesure Deezer reconfigure la relation artistes-publics en transformant sa plateforme en espace de médiation culturelle et sociale, où la construction des goûts devient un enjeu relationnel.

J’aimerais beaucoup conclure mon parcours académique par une expérience au sein de Deezer, dans un environnement multiculturel.

Formations

2024-2025 – CELSA
Master 2 « Magistère, Management & Cultures Créatives »
Gestion de projets culturels, marketing de l’art

2023-2024 – École Supérieure de Publicité, Paris
Mastère 1 INTERNATIONAL MARKETING, COMMUNICATION STRATEGY
Cours en anglais
Planification stratégique, géopolitique, management interculturel

2022-2023 – Universidad de Murcia, Espagne
D.U.C.I.S (ERASMUS)
Cours en espagnol
Journalisme culturel, marketing, communication audiovisuelle

2020-2023 – IUT Besançon-Vesoul
DUT Information-Communication, option Publicité

2020 – Baccalauréat Scientifique, section européenne espagnole, avec mention bien

Langues

Je suis consciente que votre entreprise évolue dans un environnement international, où le français et l’anglais sont couramment utilisés, en collaboration avec des équipes multiculturelles.
Pour ma part, j’utilise quatre langues au quotidien :

Français : Courant, langue maternelle
Anglais : Courant, utilisé quotidiennement dans un environnement international chez Canon
Espagnol : Courant, vécu un an en Espagne avec des cours entièrement dispensés en espagnol
Japonais : Niveau conversationnel, issu d’une famille bilingue